Livraison et Délais

Informations générales

Nous livrons nos produits dans le monde entier avec les meilleurs délais de livraison possibles. Nous travaillons avec 2 transporteurs leaders sur leur marché : DPD et GEODIS.

L’envoie d’une commande est effective dès réception de votre paiement. Pour un envoie rapide nous vous recommandons le paiement par Carte Bancaire. Consultez la page de paiements pour plus d’informations à ce sujet - voir la page.

Toute commande (avec produits indiqué "En stock") passée du Lundi au Vendredi avant 12h00 sera expédiée le jour même ou le lendemain. Vous pouvez vérifier la disponibilité d’un produit directement sur sa fiche. Dans le cas où un produit ne serait pas indiqué "En stock", consultez-nous directement pour connaître avec précision les délais de réappriovisionnement.

Pour les produits « sur mesures », ou « personnalisables », un délais de fabrication est nécessaire. Pour connaître les délais de fabrication de ces produits vous pouvez consulter la fiche du produit ou nous contacter.

Pour les commandes de valeur nous proposons une assurance complémentaire.

Politique de frais

Les frais de ports sont calculés en fonction du service choisi et du poids du colis. Les délais exprimés pour chaque transporteur s’entendent après préparation et expédition depuis notre société.

Le prix indiqué comprend l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour réduire les coûts de livraison, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande.

La livraison offerte ne s'applique que pour les livraison en France métropolitaine.

Transporteur DPD

Transporteur GEODIS

Pays et régions livrés

Loisirs Equipements livre ses clients partout dans le monde !

Lors d'un achat en ligne, le choix du transporteur ne peut se faire que pour les pays suivants : France - Corse - Suisse - Belgique.

Vous souhaitez être livré dans un autre pays ? Contactez-nous directement par mail ou téléphone pour obtenir un devis personnalisé.