Equipements Professionnels et Aménagement de Guichet

Nouvelle adresse : 12, Rue les Curtannes – Cedex 411 – 73390 BOURGNEUF
  • NOUS CONTACTER
  • FAQs
Nos experts vous conseillent : 04 38 02 05 67
Email YouTube linkedin
Email YouTube linkedin
Loisirs Équipements Loisirs Équipements
  • Accueil
  • Nos équipements
    Zone d'accueil : poteau à sangle, affichage et signalétique ...
    • Zone d'accueil
      • Affichage & Signalétique
      • Chaise et fauteuil d'accueil
      • Potelet à sangles
      • Rack à ski
      • Présentoir de document
      • Urnes de collecte
    Banque d'accueil : Passe-documents, Passe-monnaies, Interphone de guichets sécurisés, présentoirs de document ...
    • Banque d'accueil
      • Hygiène et protection
      • Interphone de guichet
      • Fenêtre passe-son
      • Pack d'interphonie
      • Pièces détachées d'interphonie
      • Passe-document
      • Passe-paquet
      • Accessoires de caisse
      • Feux de caisse
    Poste de travail : Tiroir-caisse, passe-documents, interphonie de guichets, siège de bureau, supports d'écran...
    • Poste de travail
      • Siège ergonomique de guichet
      • Tiroir-caisse
      • Accessoires ergonomique
      • Traitement de la monnaie
      • Coffre fort
      • Gestion de la monnaie
      • Compteuse et trieuse de monnaies
      • Détecteurs de faux billets
      • Poinçon, Pince et Oeillets
    Bracelets Événementiels : Tyvek, Silicone, Vinyle, Plastique - Idéal pour les campings, parcs d'attractions, festivals, concerts ...
    • Bracelet Evénementiel
      • Bracelets Silicone
      • Bracelets Tissu
      • Bracelets Tyvek
      • Bracelets Vinyle
      • Bracelets plastique Superband®
      • Bracelets avec puce RFID
    Billetterie, cartes de fidélité, badges d'identification, système d'attaches et élastique
    • Billetterie & Identification
      • Badge et carte d'identication
      • Porte-badge et Carte
      • Support de billetterie
      • Système d'attache et élastique
    Aménagement des espaces intérieurs, extérieurs, mobilier de bureau ...
    • Aménagement des espaces
      • Aménagement de bureau
      • Bureau
      • Siège
      • Armoire et caisson
      • Insonorisation phonique
      • Aménagement de vestiaire
      • Casier vestiaire
      • Banc vestiaire
      • Sèche Chaussure
      • Poubelle intérieur
      • Mobilier de sécurité incendie
      • Aménagement extérieur
      • Mobilier en bois
      • Poubelle Extérieure

    >> Retrouvez directement tous nos équipements en cliquant ici

  • Comment acheter ?
    • Conseil et Accompagnement
    • Livraison
    • Mode de Paiement
    • Produit Sur-Mesure / Personnalisé
    • Questions fréquentes
  • Nos Réalisations
    • Fondation Louis Vuitton
    • La Tour Eiffel
    • Stations de ski
    • Bateau Le Libellule
  • Actualités
Se connecter / Créer un compte
0 Wishlist
0 items / 0,00€
Menu
Loisirs Équipements
0 items / 0,00€
AccueilBoutique6) Aménagement des espacesAménagement de bureau professionnelBureau Bureau pliant – Bureau partagé
bureau pliant
bureau pliant
Cliquez pour agrandir

Bureau pliant – Bureau partagé

455,00€ HT

Cette table a la spécificité de se plier et de se ranger. En effet, en actionnant une manette vous pouvez plier facilement la table. Ce dispositif vous permet d’organiser, par exemple, des espaces de réunion, une salle commune pour que vos salariés partagent leur repas, ect.

La table possède un plateau en mélaminé Structurex® ainsi qu’un piètement métallique en forme elliptique design. La finition est réalisée en époxy laqué, identique aux pieds. De plus, les pieds possèdent des roulettes.

 

💻 Simple, fonctionnel et mobile

🔧 Différentes finissions disponibles

📏 140 L x 70 l x 72 H (cm)

🔵⚪️🔴 Fabrication française

🚚 Livraison : délai de 3 semaines

Effacer
Comparer
Add to wishlist
Code article : BUREUNAB Catégories : 6) Aménagement des espaces, Bureau
Partagez
Facebook Twitter Email Pinterest linkedin
  • Description
  • Informations complémentaires
Description

Le bureau pliant vous permet de moduler vos espaces. En effet, ces tables se rabattent et peuvent se ranger facilement. En un rien de temps, vous pouvez la plier, la déplier et la ranger où vous le souhaitez. Leur ergonomie et leur fonctionnalité permet à ces tables d’être utilisées dans vos espaces polyvalents. Effectivement, vous pouvez transformer votre espace en salle de réunion, salle de restauration pour vos salariés, salle de formation ou bien une salle pour réaliser des travaux de groupe, etc.

Caractéristiques du bureau pliant

Ce bureau pliant possède un plateau ainsi qu’un piètement. Le plateau de cette table abattante est fabriqué en mélaminé Structurex®. Les angles sont arrondis pour permettre une ergonomie idéale. De plus, ce matériau de qualité vous assure sa fonctionnalité anti-choc.

Le piètement de cette table se compose de 2 pieds métalliques en forme elliptique design. La finition est réalisée en époxy laqué, identique aux pieds. De plus, les pieds sont reliés par une poutre assurant une parfaite stabilité. Des roulettes sont placées sous les pieds. Ces dernières possèdent des freins qui assurent un parfait maintient et une sécurité optimale.

Ces tables peuvent se plier et se déplier. Ainsi, vous pouvez les stocker facilement. Elles possèdent un système de bascule facile. En effet, vous pouvez plier ou déplier ces tables avec une seule main en actionnant une poignée. Aussi, un système de crochet assure la sécurisation de la position verticale et horizontale. Ce dispositif se déverrouille uniquement avec la poignée.

Des tampons positionnés sous les tables assurent la protection lors de la superposition. Aussi, un kit de connecteur est fourni avec la table.

Loisirs Equipements vous propose de personnaliser votre bureau pliable selon les finitions ci-dessous :bureau pliant

  • Pieds aluminium + plateau blanc
  • Pieds aluminium + plateau argile (personnalisation au choix sur demande)
  • Pieds aluminium + plateau chêne fil (personnalisation au choix sur demande)

D’autres personnalisations sont également disponibles sur demande. Pour cela, vous pouvez sélectionner la “personnalisation au choix sur demande” et nous préciser en commentaire la finition choisie pour les piétements ainsi que pour le plateau. Ou vous pouvez contacter notre équipe.

Produits complémentaires

Pour équiper les espaces de travail de votre entreprise, optez pour un bureau de notre gamme. Vous trouverez des bureaux individuels mais également des bureaux partagés. Robustes et esthétiques, ces bureaux de qualité assurent la bonne organisation de vos espaces de travail.

Aussi, ajoutez des sièges. Les sièges que nous vous proposons répondent à différentes caractéristiques. Ils peuvent aussi se régler.

Pour finir, pour le rangement des documents ou des effets personnels de vos salariés, vous pouvez également ajouter des casiers de rangement avec 6, 9 ou 12 cases.

 

💻 Simple, fonctionnelle et mobile

🔧 Différentes finissions disponibles

📏 140 L x 70 l x 72 H (cm)

🔵⚪️🔴 Fabrication française

🚚 Livraison : délai de 3 semaines

 

Nous vous invitons également à découvrir nos articles de blog : conseils, réalisations, etc.

Informations complémentaires
Poids colis69.1 kg
Dimensions140 × 70 × 72 cm
Poids

40 kg

Finition

Personnalisation au choix sur demande, Pieds aluminium + plateau blanc

Produits apparentés

Bain de soleil en bois - utilisation hiver et été
Bain de soleil en méléze - Robuste et esthétique
Comparer
Add to wishlist
Sur Devis - Contactez nous
Fermer

Bain de soleil

6) Aménagement des espaces, Aménagement extérieur, Mobilier en bois
Siège opérateur équipé d'une tetière pour plus de confort - Conçu pour une utilisation intensive
Siège opérateur en vue de dos
Comparer
Add to wishlist
Ajouter au panier
Fermer

Siège opérateur avec têtière

6) Aménagement des espaces, Siège
425,00€ HT
Table de pique-nique en bois mélèze est notre best seller
Comparer
Add to wishlist
Sur Devis - Contactez nous
Fermer

Table de pique-nique en bois

6) Aménagement des espaces, Aménagement extérieur, Mobilier en bois
Siège de travail standard pour le travail derrière en bureau
siège de travail standard
Comparer
Add to wishlist
Ajouter au panier
Fermer

SIEGE DE TRAVAIL CONTACT PERMANENT

6) Aménagement des espaces, Siège
169,00€ HT
Casier à ski avec tous l'équipement rangé dedans
Casier à ski en métal pour le rangement des équipements de sport d'hiver
Comparer
Add to wishlist
Sur Devis - Contactez nous
Fermer

Casier à ski

1) Zone d'accueil, 6) Aménagement des espaces, Aménagement de vestiaire, Casier vestiaire
Table-banc rectangulaire en méléze, très robuste et esthétique
Comparer
Add to wishlist
Sur Devis - Contactez nous
Fermer

Table / Banc Rectangulaire en Bois

6) Aménagement des espaces, Aménagement extérieur, Mobilier en bois
Armoire en métal monobloc pour les industries
Vestiaire en métal pour ranger des affaires, vêtements ...
Comparer
Add to wishlist
Ajouter au panier
Fermer

Vestiaire armoire monobloc

1) Zone d'accueil, 6) Aménagement des espaces, Aménagement de vestiaire, Casier vestiaire
235,00€ HT
Comparer
Add to wishlist
Sur Devis - Nous contacter
Fermer

Séparateur Acoustique pour Bureau

6) Aménagement des espaces, Insonorisation phonique
produits-sur-mesure

Produits sur-mesure

conseil-et-accompagnement

Conseil et Accompagnement

paiements-securises

Paiements sécurisés

livraison-24-48-heure

Livraison 24/48h

questions-frequentes

Questions fréquentes

Loisirs Équipements

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner - Contactez-nous.

Adresse : 12, Rue les Curtannes – Cedex 411, 73390 BOURGNEUF
Téléphone : 04.38.02.05.67
Email : contact@loisirsequipements.com
Nos Catégories
  • 1) Zone d'accueil
    • Affichage et Signalétique
    • Chaise d'accueil
    • Potelet à sangles
    • Présentoir de document
    • Rack à ski
    • Urnes de collecte
  • 2) Banque d'accueil
    • Accessoires de caisse
    • Feux de caisse
    • Hygiène et protection
    • Interphone de guichet
      • Fenêtre passe-son
      • Pack d'interphonie de guichet
      • Pièces détachées d'interphonie
    • Passe-document
    • Passe-paquet
  • 3) Poste de travail
    • Accessoire ergonomique
    • Poinçon, Pince et Oeillets
    • Siège ergonomique de guichet
    • Tiroir-caisse
    • Traitement de la monnaie
      • Coffre fort
      • Compteuse et trieuse de monnaies
      • Détecteurs de faux billets
      • Gestion de la monnaie
  • 4) Bracelets Événementiels
    • Bracelets Plastique Superband®
    • Bracelets Puces RFID
    • Bracelets Silicone
    • Bracelets Tissu
    • Bracelets Tyvek
    • Bracelets Vinyle
  • 5) Billetterie & Identification
    • Badge et carte d'identification
    • Porte-badge et Carte
    • Support de billetterie
    • Système d'attache et élastique
  • 6) Aménagement des espaces
    • Aménagement de bureau professionnel
      • Bureau
      • Siège
    • Aménagement de vestiaire
      • Banc vestiaire
      • Casier vestiaire
      • Poubelle intérieur
      • Sèche chaussure
    • Aménagement extérieur
      • Mobilier en bois
      • Poubelle extérieure
    • Insonorisation phonique
    • Mobilier de sécurité incendie
Informations
  • Conditions Générales de Vente
  • Crédits images
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité – RGPD
Loisirs Equipements 2018 - Equipements Professionnels et Aménagement de Guichet.
CREATED BY Cloud Business School.
Loisirs Équipement paiements
  • Boutique
    • Zone d’accueil
      • Affichage et Signalétique
      • Chaise et fauteuil d’accueil
      • Potelet à sangles
      • Râtelier à ski
      • Présentoirs de document
      • Urnes de collecte
    • Banque d’accueil
      • Hygiène et protection
      • Interphone de guichet
        • Fenêtre passe-son
        • Pack d’interphonie de guichet
        • Pièces détachées d’interphonie
      • Passe-document
      • Passe-paquet
      • Accessoires de caisse
      • Feux de caisse
    • Poste de travail
      • Siège ergonomique de guichet
      • Tiroir-caisse
      • Accessoire Ergonomique
      • Traitement de la monnaie
      • Poiçon, Pince et Oeillets
    • Bracelets Evènementiels
      • Bracelets Plastique Superband
      • Bracelets Silicone
      • Bracelets Tissu
      • Bracelets Tyvek
      • Bracelets Vinyle
    • Billetterie & Identification
      • Badge et carte d’identification
      • Porte-badge et carte
      • Support de billetterie
      • Système d’attache et élastique
      • Bracelets Puces RFID
    • Aménagement des espaces
      • Aménagement de bureau
        • Bureau
        • Siège
        • Armoire et Caisson
      • Insonorisation phonique
      • Aménagement de vestiaire
        • Casier & Vestiaire
        • Banc vestiaire
        • Poubelle intérieure
        • Sèche chaussure
      • Mobilier de sécurité incendie
      • Aménagement extérieur
        • Moblier en Bois
        • Poubelle extérieure
  • Nous contacter
  • Comment acheter ?
    • Conseil et Accompagnement
    • Livraison
    • Mode de Paiement
    • Produit Sur-Mesure / Personnalisé
    • FAQ – Questions fréquentes
  • Nos Réalisations
    • La Tour Eiffel
    • Fondation Louis Vuitton
    • Stations de ski
    • Bateau Le « Libellule »
  • Actualités
  • Wishlist
  • Se connecter / Créer un compte

Votre panier

fermer

Connectez-vous

fermer

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Créer un compte
Scroll To Top

Exclusivité Loisirs Équipements !

→ Découvrez notre gamme "Hygiène et Protection" répondant aux normes gouvernementales. Indispensable pour continuer de travailler en toute sécurité et limiter les risques de contamination

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus J'accepte

Bureau pliant – Bureau partagé

455,00€ HT Choisir une option
Add to wishlist