Notre pack d’interphone sécurisé s’installe très facilement dans un guichet vitré existant. En effet, il fait partie des équipements permettant de sécuriser un guichet. Le pupitre de guichet côté agent est équipé de touches tactiles et de trois modes d’écoute : calme, standard et bruyant. Ces modes d’écoutes sont à choisir selon le niveau sonore présent dans votre espaces d’accueil. Une sortie analogique est également présente sur le pupitre côté agent si vous souhaitez enregistrer les conversations.
Aussi, ce pack d’interphonie est idéal car le système de transfert de parole fournit une assistance pour des communications claires. En effet, cela permet à ce que la parole ne soit pas altérée par l’utilisation de verre, d’un écran de sécurité ou d’autres systèmes de sécurité de guichet.
Idéal pour le comptoir d’une banque, d’un théâtre, d’un lycée, d’un bureau de poste, d’un aéroport… lieu d’accueil qui ne nécessite pas une utilisation continue. Aussi, ce dispositif d’interphonie est le plus économique de notre gamme.
Enfin, ce pack d’interphonie transmet la voix en direct. En effet, il n’y a pas de délai entre le moment où la personne parle et le moment où son interlocuteur l’entend.
Ce pack d’interphonie au design ultra compact comprend :
- Micro Client – Joue le rôle de microphone et de haut parleur
- Pupitre Agent – Unité centrale qui regroupe le microphone et le haut-parleur
- Câblage & Bloc d’alimentation 12 V / 2A
- Possibilité en complément d’y ajouter un casque (non compris)
En option :
- Amplificateur de boucle & Boucle magnétique pour malentendant
De plus, ce produit répond aux normes suivantes :
- Conforme CE, ROHS et WEEE
- EN 60118-4 pour la partie boucle magnétique
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour en savoir plus sur l’installation et l’utilisation de cet interphone de guichet sécurisé.
Produits complémentaires
Pour compléter d’équiper votre guichet d’accueil, nous vous proposons d’ajouter les produits suivants :
- un passe-document, pour vous permettre d’échanger des objets de petite taille ainsi que des documents avec votre clientèle
- un passe-paquet, si vous avez besoin d’échanger des objets d’une taille plus importante
- des potelets à sangle, pour matérialiser et indiquer à vos clients où se situe la file d’attente.