Accueil » Comment acheter ? » Mode de Paiement

Mode de Paiement

Concernant le règlement de vos commandes, nous acceptons 4 moyens de paiement. La validation d’une commande se fera uniquement à la réception effective du règlement. Pour une commande urgente, le paiement par Carte bancaire ou Paypal sera plus performant.
Carte bancaire
Notre boutique est équipée de la solution Cyberplus Paiement de la Banque Populaire pour un paiement totalement sécurisé.
Toutes les transactions effectuées sont cryptées à l’aide de la technologie SSL. Aucunes données bancaires ne transitent sur notre site. Au moment du paiement, vous serez redirigé sur la plateforme de paiement de votre banque afin de rentrer le code de validation, qui vous a été envoyé sur votre téléphone.
Ce mode de paiement est le plus simple et rapide. La prise en compte de votre commande est instantanée et la préparation de la commande est faite tout de suite. Retenez cette solution au cours de votre procédure d’achat si vous désirez être livré dans les meilleurs délais.
Virement bancaire
Lors de votre procédure d’achat, sélectionnez le paiement par virement bancaire et validez votre commande. Les informations requises pour effectuer le virement vous seront transmises par email (RIB).
La commande sera validée dès la réception effective de votre paiement. En moyenne, 2 jours ouvrés sont nécessaires pour que le virement apparaisse sur nos comptes.
Mandat administratif
Ce mode de paiement est réservé aux administrations et aux collectivités publiques. L’envoi de votre commande s’effectuera à la réception d’une copie de votre paiement par mandat administratif.
PayPal
Ce mode de paiement est également utilisable pour régler vos achats en ligne. Connecter vous à votre compte Paypal, via vos identifiants.
Paiement - Carte bancaire
Paiement - Virement Bancaire
Paiement - Mandat Administratif
Paiement - Paypal

Une remarque ? Un doute ? une question ?

N'hesitez pas à nous contacter !

Pour répondre à vos questions, vous avez la possibilité de consulter notre FAQs ou de nous contacter directement par notre formulaire de contact.