Equipements Professionnels et Aménagement de Guichet

Nouvelle adresse : 50, Rue les Curtannes – Cedex 411 – 73390 BOURGNEUF
  • NOUS CONTACTER
  • FAQs
Nos experts vous conseillent : 04 38 02 05 67
Loisirs Équipements Loisirs Équipements
  • Accueil
  • Nos équipements
    Zone d'accueil : poteau à sangle, affichage et signalétique ...
    • Zone d'accueil
      • Affichage & Signalétique
      • Chaise et fauteuil d'accueil
      • Potelet à sangles
      • Rack à ski
      • Présentoir de document
      • Urnes de collecte
    équipements professionnels
    • Banque d'accueil
      • Vitre de protection
      • Interphone de guichet
      • Fenêtre passe-son
      • Pack d'interphonie
      • Pièces détachées d'interphonie
      • Passe-document
      • Guichet vitré
      • Passe-paquet
      • Accessoires de caisse
      • Feux de caisse
    Poste de travail : Tiroir-caisse, passe-documents, interphonie de guichets, siège de bureau, supports d'écran...
    • Poste de travail
      • Tiroir-caisse
      • Accessoires ergonomique
      • Traitement de la monnaie
      • Coffre fort
      • Gestion de la monnaie
      • Compteuse et trieuse de monnaies
      • Détecteurs de faux billets
      • Poinçon, Pince et Oeillets
    équipements professionnels
    • Bracelet Evénementiel
      • Bracelets Silicone
      • Bracelets Tissu
      • Bracelets Tyvek
      • Bracelets Vinyle
      • Bracelets plastique Superband®
      • Bracelets avec puce RFID
    équipements professionnels
    • Billetterie & Identification
      • Badge et carte d'identication
      • Porte-badge et Carte
      • Support de billetterie
      • Système d'attache et élastique
    équipements professionnels
    • Aménagement des espaces
      • Espace professionnel
      • Bureau
      • Siège
      • Armoire et caisson
      • Poubelle intérieur
      • Insonorisation phonique
      • Espace vestiaire
      • Casier vestiaire
      • Banc vestiaire
      • Sèche Chaussure
      • Espace extérieur
      • Table pique-nique
      • Bain de soleil
      • Séparateur de voies & Jardinière
      • Poubelle Extérieure

    >> Retrouvez directement tous nos équipements en cliquant ici

  • Comment acheter ?
    • Conseil et Accompagnement
    • Livraison
    • Mode de Paiement
    • Produit Sur-Mesure / Personnalisé
    • Questions fréquentes
  • Nos Réalisations
    • Fondation Louis Vuitton
    • La Tour Eiffel
    • Stations de ski
    • Bateau Le Libellule
    • Chabloz Orthopédie : Une réalisation d’aménagement de locaux.
  • Actualités
Login / Register
0 Wishlist
0 items 0,00€
Menu
Search
Loisirs Équipements
0 items 0,00€
Wrong menu selected
Accueil Boutique 6) Aménagement des espaces Espace professionnel Bureau Bureau rabattable de travail
bureau pliant
bureau rabattable
bureau rabattable
bureau rabattable
Click to enlarge
bureau pliant
bureau rabattable
bureau rabattable
bureau rabattable

Bureau rabattable de travail

444,00€ HT

Ce bureau rabattable se plie et se déplie. Vous pouvez l’installer à l’endroit que vous souhaitez et le ranger quand vous n’en avez plus besoin. Ce dispositif est pratique lorsque vous souhaitez organiser une réunion dans vos locaux, un repas pour vos salariés, etc.

Le plateau est fabriqué en mélaminé Structurex® et le piètement en métal avec une finition époxy laquée. Ces matériaux sont très qualitatifs. De plus, le plateau est qualifié antichoc.

💻 Robuste, ergonomique et mobile

🔧 Différentes finissions disponibles.  Nous indiquer dans l’encart “note” lors de votre commande la couleur souhaitée du plateau parmi le nuancier.

📏 140 L x 70 l x 73,5 H (cm)

🔵 Fabrication française

🚚 Livraison : délai de 3 semaines

Add to wishlist
UGS : BURREUNION Catégories : 6) Aménagement des espaces, Bureau
Share:
  • Description
  • Informations complémentaires
Description

Le bureau est indispensable pour travailler, que ce soit en télétravail ou au sein même de l’entreprise. Il existe différents types de bureaux qui répondent à différents besoins : le bureau rabattable, le bureau doit classique, le bureau assis-debout, le bureau d’angle, le bureau de direction ou encore le bureau à roulette. Selon la fondation Jean Jaurès, 60% des salariés travaillent tout le temps ou la plupart du temps dans un bureau (2021). Choisir le bon bureau est donc primordial pour travailler dans de bonnes conditions et être productif.

Comment choisir son bureau ?

Le bureau idéal comporte des dimensions standards précises. En hauteur, il doit faire entre 60 cm et 80 cm. La largeur standard se situe entre 90 cm et 180 cm, elle dépendra de l’espace dont vous avez besoin pour travailler confortablement, en prenant en compte l’ensemble de vos équipements électroniques, dossiers, papeteries etc. Si vous utilisez un ordinateur portable il y a une distance à respecter pour assurer votre confort visuel. Ainsi, si vous disposez d’un ordinateur de 13 pouces une distance de 40cm doit être respectée. Cette distance s’étend à 70 cm pour un ordinateur de plus de 20 pouces. En longueur, un bureau standard se situe entre 90 cm et 180 cm. Tout dépendra de l’espace dont vous avez besoin pour travailler convenablement avec l’ensemble de vos équipements.

Les raisons d’opter pour le bureau rabattable

Opter pour un bureau rabattable vous permet d’être flexible sur l’aménagement de votre pièce de travail et de gagner de l’espace. En effet, vous utilisez votre bureau rabattable en fonction de vos besoins et dès lors que vous avez fini de travailler, vous pouvez le plier et le ranger sans la moindre difficulté. Pratique, ajustable et polyvalent, ce produit rend votre espace de travail ergonomique et modulable selon vos envies.

Il répond aux besoins des télétravailleurs

Les employés travaillent sur un bureau qu’ils soient en entreprise ou à leur domicile en télétravail. Nous sommes passés dans une ère post covid où environ 1 salarié sur 3 est en télétravail. C’est également le cas des auto-entrepreneurs et des travailleurs indépendants. Le bureau est alors un élément indispensable de la maison, dans son aménagement. Il n’est évidemment pas recommandé de travailler sur son lit ou sur son canapé, que ce soit pour des raisons de productivité et de bien-être. Il est en effet néfaste pour la santé de travailler plusieurs heures dans ces conditions, où l’on risque des maux de tête ou des douleurs aux cervicales.

Où positionner son bureau rabattable ?

L’espace de travail, notamment le bureau, doit être ergonomique, confortable, pratique et s’intégrer parfaitement à votre pièce. Vous devez le placer dans un endroit calme, loin de toutes les distractions que votre logement comporte. Veillez aussi à être proche de prises électriques pour pouvoir charger vos appareils le plus facilement possible. Le bureau rabattable est notamment pratique pour s’intégrer dans de petits espaces, où vous pourrez le ranger lorsque vous avez terminé votre journée. Il peut être intéressant de le placer sous une étagère pour bénéficier d’espace de rangement supplémentaire. Utiliser les coins de votre logement peut s’avérer efficace pour créer un espace de travail performant. Vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin au même endroit. Cela peut délimiter votre espace de travail du reste de votre maison.

L’employeur fournit l’équipement de travail

Toujours selon la fondation Jean Jaurès, en 2021, 81% des salariés de bureau trouvent normal qu’en cas de généralisation du télétravail l’employeur achète le matériel. Le bureau rabattable est la solution la plus simple pour les recruteurs, qui n’ont pas besoin de prendre en compte toutes les spécificités des logements de leurs employés. Le bureau rabattable n’est par définition pas statique donc il peut être rangé ou changé de place à la guise des employés. Il s’adapte parfaitement aux grands espaces comme aux plus petits.

Il répond également au besoin des entreprises

Pour les entreprises, le bureau rabattable offre de nombreux avantages. Dans un premier temps, c’est un gain de place, dans le sens où il peut être installé et désinstallé en fonction des besoins à l’instant T. On observe aujourd’hui avec l’essor et l’utilisation de plus en plus fréquente du télétravail que des bureaux statiques sont non utilisés une partie du temps au sein de l’entreprise. Alors autant optimiser son espace.

Facile à installer et à désinstaller

Le bureau rabattable permet à l’entreprise de l’installer quand les employés sont présents et le désinstaller quand ils ne sont pas là afin de se servir de l’espace disponible pour autre chose. Il est aussi utile pour l’arrivée de nouveaux collaborateurs qui ne vont pas rester à long terme au sein de l’entreprise comme les stagiaires, alternants ou les CDD. Vous pourrez ainsi proposer un bureau rabattable solide et pratique au nouvel arrivant qui se sentira en confiance et qui pourra travailler sainement sans stress. Il n’y a rien de pire que d’arriver dans une entreprise et de ne pas avoir d’espace de travail à soi. Il sentira qu’il aura sa place dans l’équipe et que cette dernière compte sur lui.

Un produit utile pour les réunions, salons et séminaires professionnels

Le bureau rabattable est également pratique pour les grandes réunions, salons ou séminaires. Facilement transportable, vous pourrez l’amener partout avec vous sans difficultés. Ainsi, vous évitez des frais supplémentaires lors de vos sorties, il ne sera pas nécessaire de louer des équipements. De plus, avoir des bureaux de qualité joue favorablement sur l’image de l’entreprise, en prouvant sa considération et sa volonté de veiller au bien-être de ses salariés. Ainsi l’absentéisme pour raisons médicales sera réduit.

Les caractéristiques de notre bureau rabattable

Avec ses dimensions (120 L x 70 l x 73.5 H cm), ce bureau rabattable correspond aux critères standards d’un bon bureau pour une personne adulte. Le bureau dispose d’un plateau et d’un piètement. Le plateau est fabriqué à partir de mélaminé Structurex®, un matériau de qualité qui garantit une protection contre les chocs. Point très important quand on sait que les bureaux se prennent plein de coups tout au long de la journée et des années. Les angles de la table arrondis permettent une ergonomie idéale.bureau rabattable

Un produit solide et maniable

Le piètement est réalisé en métal et possède une finition époxy laquée. Il se compose de 2 tubes soudés sur l’embase en voûte. Les vérins sont placés sous les pieds de façon à stabiliser parfaitement la table et corriger les défauts de planéité du sol. Grâce à son système de verrouillage sécurisé en position ouverte ou fermée, la maniabilité est parfaite pour plier et ranger facilement votre matériel. Il suffit de manœuvrer les pieds du bureau en les rabattant sous la table pour la plier. L’épaisseur de la table pliée est de 7cm.

Personnalisez votre bureau

Loisirs Equipements vous propose de personnaliser votre bureau rabattable avec les finitions ci-dessous :

  • Pieds aluminium + plateau gris
  • Pieds aluminium + plateau argile (personnalisation au choix sur demande)
  • Pieds aluminium + plateau chêne fil (personnalisation au choix sur demande)

D’autres personnalisations pour votre bureau rabattable sont disponibles sur demande. Il vous suffit de sélectionner la “personnalisation au choix sur demande” et de nous préciser en commentaire la finition choisie pour les piétements ainsi que pour le plateau. Vous pouvez également contacter notre équipe. Dans la même gamme, découvrez notre bureau réunion abattant. Pour avoir un poste de travail totalement optimal, découvrez notre gamme de sièges ergonomiques pour bureau et de repose pieds. Nous vous invitons également à découvrir nos articles sur notre blog aménagement tertiaire : conseils, réalisations, etc.

bureau pliant

 

Informations complémentaires
Poids 69,1 kg
Dimensions 140 × 70 × 73,5 cm
Finition

Personnalisation au choix sur demande, Pieds aluminium + plateau gris

Poids

29 kg

Produits similaires

seche chaussure de ski
Add to wishlist
Ajouter au panier

Sèche chaussure soufflant 5 paires

6) Aménagement des espaces, Espace vestiaire, Sèche chaussure
799,00€ HT
Vestaire séchant pour les industries salissante - monobloc
Add to wishlist
Ajouter au panier

Vestiaire armoire monobloc séchant

Espace vestiaire, Casier vestiaire, 6) Aménagement des espaces, 1) Zone d'accueil
1 065,00€ HT
Armoire métallique industrielle
Armoire métallique industrielle
Add to wishlist
Ajouter au panier

Vestiaire armoire monobloc

Espace vestiaire, Casier vestiaire, 6) Aménagement des espaces, 1) Zone d'accueil
257,00€ HT
Poubelle murale conçu pour être installée en extérieur
Poubelle murale en acier galvanisé avec une peinture époxy noir
Add to wishlist
Sur demande - Nous contacter

Poubelle murale vierge

6) Aménagement des espaces, Espace extérieur, Poubelle extérieure
110,00€ HT
Table en bois massif idéal pour 8 personnes
Add to wishlist
Sur Devis - Contactez nous

Table en bois pour 8 personnes vierge

6) Aménagement des espaces, Espace extérieur, Table pique nique
banc de vestiaire
Add to wishlist
Choix des options

Banc 3 lattes en bois vierge

Espace vestiaire, Banc vestiaire, 6) Aménagement des espaces
A partir de 84,00€ HT
Casier multicases en métal avec deux portes pour un collége, lycée ou vestiaire
Vestiaire en métal avec deux portes sur la hauteur
Add to wishlist
Ajouter au panier

Vestiaires monoblocs 2 colonne

Espace vestiaire, Casier vestiaire, 6) Aménagement des espaces, 1) Zone d'accueil
313,00€ HT
Siège opérateur équipé d'une tetière pour plus de confort - Conçu pour une utilisation intensive
Siège opérateur en vue de dos
Add to wishlist
Ajouter au panier

Siège opérateur ergonomique

Siège, 6) Aménagement des espaces
590,00€ HT
produits-sur-mesure

Produits sur-mesure

conseil-et-accompagnement

Conseil et Accompagnement

paiements-securises

Paiements sécurisés

livraison-24-48-heure

Livraison 24/48h

questions-frequentes

Questions fréquentes

Loisirs Équipements

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner - Contactez-nous.

Adresse : 12, Rue les Curtannes – Cedex 411, 73390 BOURGNEUF
Téléphone : 04.38.02.05.67
Email : contact@loisirsequipements.com
Nos Catégories
  • 1) Zone d'accueil
    • Affichage et Signalétique
    • Chaise d'accueil
    • Potelet à sangles
    • Présentoir de document
    • Rack à ski
    • Urnes de collecte
  • 2) Banque d'accueil
    • Accessoires de caisse
    • Feux de caisse
    • Guichet vitré
    • Interphone de guichet
      • Fenêtre passe-son
      • Pack d'interphonie de guichet
      • Pièces détachées d'interphonie
    • Passe-document
    • Passe-paquet
    • Vitre de protection
  • 3) Poste de travail
    • Accessoire ergonomique
    • Poinçon, Pince et Œillets
    • Tiroir-caisse
    • Traitement de la monnaie
      • Coffre fort
      • Compteuse et trieuse de monnaies
      • Détecteurs de faux billets
      • Gestion de la monnaie
  • 4) Bracelets Événementiels
    • Bracelets Plastique Superband®
    • Bracelets Puces RFID
    • Bracelets Silicone
    • Bracelets Tissu
    • Bracelets Tyvek
    • Bracelets Vinyle
  • 5) Billetterie & Identification
    • Badge et carte d'identification
    • Porte-badge et Carte
    • Support de billetterie
    • Système d'attache et élastique
  • 6) Aménagement des espaces
    • Espace extérieur
      • Bain de soleil
      • Poubelle extérieure
      • Séparateur de voies & Jardinière
      • Table pique nique
    • Espace professionnel
      • Armoire et Caisson
      • Bureau
      • Insonorisation phonique
      • Poubelle d'intérieur
      • Siège
    • Espace vestiaire
      • Banc vestiaire
      • Casier vestiaire
      • Sèche chaussure
Informations
  • Conditions Générales de Vente
  • Crédits images
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité – RGPD
Loisirs Equipements 2018 - Equipements Professionnels et Aménagement de Guichet.
CREATED BY Cloud Business School.
Loisirs Équipement paiements
  • Boutique
    • Zone d’accueil
      • Affichage et Signalétique
      • Chaise et fauteuil d’accueil
      • Potelet à sangles
      • Râtelier à ski
      • Présentoirs de document
      • Urnes de collecte
    • Banque d’accueil
      • Hygiène et protection
        • Vitre de protection
        • Assainisseur d’air
        • Distributeur de gel
      • Interphone de guichet
        • Fenêtre passe-son
        • Pack d’interphonie de guichet
        • Pièces détachées d’interphonie
      • Passe-document
      • Guichet vitré
      • Passe-paquet
      • Accessoires de caisse
      • Feux de caisse
    • Poste de travail
      • Tiroir-caisse
      • Accessoire Ergonomique
      • Traitement de la monnaie
      • Poiçon, Pince et Oeillets
    • Bracelets Evènementiels
      • Bracelets Plastique Superband
      • Bracelets Silicone
      • Bracelets Tissu
      • Bracelets Tyvek
      • Bracelets Vinyle
    • Billetterie & Identification
      • Badge et carte d’identification
      • Porte-badge et carte
      • Support de billetterie
      • Système d’attache et élastique
      • Bracelets Puces RFID
    • Aménagement des espaces
      • Espace professionnel
        • Bureau
        • Siège
        • Armoire et Caisson
        • Poubelle intérieure
        • Insonorisation phonique
      • Espace vestiaire
        • Casier & Vestiaire
        • Banc vestiaire
        • Sèche chaussure
      • Espace extérieur
        • Table pique-nique
        • Bain de soleil
        • Séparateur de voies & Jardinières
        • Poubelle extérieure
  • Nous contacter
  • Comment acheter ?
    • Conseil et Accompagnement
    • Livraison
    • Mode de Paiement
    • Produit Sur-Mesure / Personnalisé
    • FAQ – Questions fréquentes
  • Nos Réalisations
    • La Tour Eiffel
    • Fondation Louis Vuitton
    • Stations de ski
    • Bateau Le « Libellule »
  • Actualités
  • Wishlist
  • Login / Register
Shopping cart
Close
Sign in
Close

Lost your password?

No account yet?

Create an Account
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
More info Accept
bureau pliant

Bureau rabattable de travail

444,00€ HT
Add to wishlist