Accueil » Comment acheter ? » Livraison

Livraison

Informations générales

Nous livrons nos matériels dans le monde entier avec les meilleurs délais de livraison. Nous collaborons avec 3 transporteurs principaux : DPD, BMV et Chronopost.
L’envoi d’une commande est effectif dès réception de votre paiement, pour plus de rapidité nous vous recommandons le paiement par Carte Bancaire. .Pour de plus amples renseignements concernant les modes de règlements – voir la page.

Toute commande (comportant l’indication “En stock”) passée du Lundi au Vendredi avant 12h00 sera expédiée le jour même. Vous pouvez vérifier la disponibilité d’un matériel directement sur sa fiche. Dans le cas où une référence ne serait pas indiquée “En stock”, consultez-nous afin de connaître avec précision les délais de réapprovisionnement.
Pour les matériels « sur mesure », ou « personnalisables », un délai de fabrication est nécessaire. Afin de prendre connaissance du délai de fabrication, il vous est possible de consulter la fiche du produit ou bien nous contacter.

Politique de frais

Les frais de ports sont calculés en fonction du service ou produit choisi et du poids du colis. Les délais exprimés pour chaque transporteur s’entendent après préparation et expédition depuis notre société.
Le prix indiqué comprend l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour réduire les coûts de livraison, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande.
La livraison offerte ne s’applique que pour la France métropolitaine.

Pays et régions livrés

Loisirs Equipements livre ses clients partout dans le monde ! – Contactez-nous pour en savoir plus à ce sujet.
Livraison-Transporteur-DPD
Livraison-Transporteur-Chronopost
Livraison-Transporteur-DPD-Relais-Pickup
Livraison-Transporteur-BMV

Une remarque ? Un doute ? une question ?

N'hesitez pas à nous contacter !

Pour répondre à vos questions, vous avez la possibilité de consulter notre FAQs ou de nous contacter directement par notre formulaire de contact.